La nouvelle chambre de Noa

Un peu de peinture sur les murs… cela faisait longtemps !!!

Voici la nouvelle chambre de Noa, ma fille aînée, pour sa rentrée au collège.

Des meubles de cuisine et plan de travail Brico dépôt pour le bureau/atelier bricolage et une armoire La Redoute.

 

Cadre blanc d’une artiste amateur, cadre sur fond vert de chez Noz, rideau vert des chez Avenue des tissus, et mur bleu « vintage ».

 

 

Mur crème, mélange de 3 pots de peintures ; un reste de « lin », un reste de « sable » et une reste de « poudre rosée ». Stickers papillons de chez Lidl, et cabine téléphonique peinte directement sur le mur avec un reste de pot fushia.

 

2 commentaires »

  1. angelique said

    bonjours j’aime beaucoup ce bleu mais je n’arrive pas à le trouver ou l’avez vous acheté merci c’est superbe

    • Dom said

      Bonjour, Je l’ai trouvé dans l’armoire d’une copine… un reste de chantier ! Ce dont je me souviens c’est son nom  » bleu vintage ». Bonne journée !

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

