A vos essoreuses !!!

Enfin une petite salade verte potagère faite maison !

Composition

– feuilles de chênes rouges

– pousses d’épinard

– pousses de feuilles de chêne vertes (je dois éclaircir mes rangs)

– persil plat et frisé

– sarriette

– origan

– ciboulette

Je l’ai ensuite agrémentée d’une échalote, de dés de tomate, de fromage de chèvre sec râpé , d’un filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.

Le tout accompagné de pâtes fraîches au basilic et de jambon de pays.

Quelles saveurs retrouvées ! Et ce n’est que le début… Mmhhh !

2 commentaires »

  1. Joseph said

    Bonjour ,
    Je viens de visiter votre web-site que je trouve très intéressant et
    j’aimerais savoir si vous effectuez sa promotion ou d’un autre produit sur internet.
    Dans le cas positif je crois qu’une information toute nouvelle sur Google pourrait vous intéresser en tant que Web-Entrepreneur.
    Cordialement
    Joseph.
    Fan du Potager

    • Dom said

      Je ne suis qu’amatrice en la matière et c’est juste pour m’amuser. Pas de commerce !
      Cdt

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

