Un coup de neuf

Rien de tel que quelques petits pots de peintures pour dynamiser une salle de bain. Je suis assez satisfaite du résultat.

Je voulais garder le style déjà utilisé dans le salon et la chambre ; les murs sont couleur lin et les formes rectangulaires sont taupe, tilleul et orangé. Les teintes sont légèrement plus claires et plus pimpantes pour accrocher la lumière. J’ai choisi de la peinture cuisine/salle de bain lessivable chez Bricomarché.

Une fois les rectangles réalisés, je trouvais qu’il manquait quelque chose sur le mur au dessus des toilettes, et une fois le manque comblé, il m’a fallu faire un rappel sur le mur opposé avec un cadre… on ne s’arrêterait jamais !

Les premiers locataires l’ont déjà utilisée ce week-end !

2 commentaires »

  1. kerpedron said

    ma petite dom, carrément trop trop beau !!! tu es la reine de la déco ! félicitation !!!!!!

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

